LES CHIFFRES Index du Forum
LES CHIFFRES
TEAM COUNTER-STRIKE: SOURCE FR

LES CHIFFRES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GOOD BYE JE LEAVE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES CHIFFRES Index du Forum -> Section CSS -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NEXOS
GOD

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Vos Points: 1 687
Moyenne de points: 93,72

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: GOOD BYE JE LEAVE Répondre en citant

Salut tout le monde

Fusion? Je ne le crois pas!!!

Je vous annonce que je leave la team!

PQ? simple..
  • On ma dit que jetai agressif et chelou!
  • j'ai fai le fofo tout seul!
  • Je vous ai offer mon serv war et person ma dit merci! Sad
  • On dirait que je gere la team tou seul. VODKA ET AUTRES SON LA POUR LE SHOW!!!
  • Les autres "leadeurs" me respecte pas!
Donc je vois pas pq je resterai dans la team!
Jvous annonce aussi que moi et Kyng vont comencé une team WAR, donc ceux qui veulent ns rejoindre ...contacté nous!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyng
Demi-God

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Vos Points: 10
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: GOOD BYE JE LEAVE Répondre en citant

I agree! simple as that :p

Colonel
Chiffre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Vos Points: 45
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: GOOD BYE JE LEAVE Répondre en citant

je suis

MSN
kalou
Chiffre

Vos Points: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: GOOD BYE JE LEAVE Répondre en citant

biin enfin vou aver ouver les yeux je voudrai dir que jai kiter a kose de deux enculer de sa race de fil de pute et je suis gentil vodkaa et damm jai pri les nom o piff lollllllllll donk voila je suis le premier a etre parti et jen suis heureux jesspere recrerr une team ak mai ami et nn les fouteur de 
merddeeeeeeeeeeeee 

EVERSTO
Chiffre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos Points: 3

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: GOOD BYE JE LEAVE Répondre en citant

Moi EVERSTO ^^

Je vous prie d'agréer mais plus sincere ... enfait non j'ai rien a dire apare mdr si vous etier asser moin con vous orier regler les probleme est non se baré comme sa, pour toi kalou je trouve pas sa tré marrent se que tu a marquer a propos de dam est voo2ka surtout que TMTC ma salope de dam est orphelin pask la girafe shopie a manger ser parent !! enfin bref sorter un peut de vos ecran css est pas un site de rencontre on est la pour play est chaquin c'est opinion !! Q+ les lowbob

NEXOS
GOD

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Vos Points: 1 687
Moyenne de points: 93,72

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: GOOD BYE JE LEAVE Répondre en citant

cest qui le nolife? eh eversto? LOL
jai été sur ta fiche sur steam et tu na pa mal d'heures non plu ... voici la preuve

Steam Rating:
10

Playing time:
71.2 hrs past 2 weeks

Counter-Strike: Source
71.2 hrs / 714.9 hrs

EVERSTO a écrit:

Moi EVERSTO ^^

Je vous prie d'agréer mais plus sincere ... enfait non j'ai rien a dire apare mdr si vous etier asser moin con vous orier regler les probleme est non se baré comme sa, pour toi kalou je trouve pas sa tré marrent se que tu a marquer a propos de dam est voo2ka surtout que TMTC ma salope de dam est orphelin pask la girafe shopie a manger ser parent !! enfin bref sorter un peut de vos ecran css est pas un site de rencontre on est la pour play est chaquin c'est opinion !! Q+ les lowbob

EVERSTO
Chiffre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos Points: 3

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: GOOD BYE JE LEAVE Répondre en citant

Ok... Alor deja tu peut bien enlever les 1/3 de jeux car je partage mon compte avec un pote qui se co souven l'aprem, ensuite je ne voie pas ou j'ai dit que des personne soit NOLIFE mdr... si tu a pas conpri se que je vouler dire par sorter la tete de vos ecrant css ne pas un site de rencronte se que des personne raconte leur life sur le mumble est comme j'ai dit est je le redit est encore rediit avec deux i ( deso je trouve que sa rime ) chaquin a des opinion alor si tu commence a raconter ta life irl bah sa smoule un peut beaucoup, sinon je suis tré surprie d'avoir eux un new fan de boy qui va se toucher sur mon profile Cool  (ps: tkt je ver bientot metre des new photo de moi) 

sinon bah voila j'ai plus rien a dire apare domage pour la team. les chiffres

si tu veut me parler pour discuter des postes sur le fofo go sur le mumble des .#Sexion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: GOOD BYE JE LEAVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES CHIFFRES Index du Forum -> Section CSS -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006